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. | Sujet: Liste des groupes Ven 6 Mai - 13:43 | |
| Groupe (classé par ordre décroissant de force) Créature Les Démons
Nom: Démon caractéristiques physiques: Ressemblants aux vampires ou aux humains, pouvant même avoir des cornes. Pouvoirs/capacités: Ils sont dotés d'une force, d'une rapidité et d'une intelligence des plus folles ! Ils peuvent ainsi facilement manipuler un humain. Ils sont aussi assez forts dans la télékinésie, la maitrise des éléments et les malédictions, peuvent posséder des humains, pactiser avec eux, accorder des souhaits en échange d’âmes...Mais personne ne sait vraiment de quoi ils sont capables. Faiblesses: étant très rares, ils sont peu à peupler le monde des humains. Ils craignent les croix, l'eau bénite, les exorcismes et les portes bonheurs. Longévité: éternel Lieu de vie: partout Possibilité d'être un traqueur: Oui
Nom: Succube/incubes caractéristiques physiques: Ils ressemblent à des humains, bien que certains soient pourvus d'ailes et de cornes et qu’ils soient d’une irrésistible beauté. On les confond souvent avec les démons. Pouvoirs/capacités: Ils peuvent charmer les humains, de sorte à en faire leurs esclaves, se constituant soit un harem...soit un garde mangé.... Ils peuvent aussi voler s’ils sont dotés d'ailes. Ils ont une ouïe et une vue surpuissante, une rapidité hors-normes et une force inhumaine. Faiblesses: ils craignent les exorcismes, tout ce qui est bénit, les croix et la magie blanche. Longévité: 200 à 500 ans Lieu de vie: partout, généralement chez les humains. Possibilité d'être un traqueur: Oui
Nom: Croque-mitaine caractéristiques physiques: Leur teint est aussi blafard que celui d'un cadavre et leur peau est aussi froide que la glace. Leurs yeux sont semblables à ceux des chats. Ils ont aussi de petites oreilles pointues et de grandes griffes ainsi que des dents pointues. Ils ont souvent une apparence fantaisiste, mais après tout, ils sortent de l'imagination des enfants. Pouvoirs/capacités: Ils peuvent se déplacer dans les ombres et eux même se transformer en ombre. Ils sont rapides, agiles, souples, mais manquent cruellement de forces. Ils possèdent tout un livre avec les noms des enfants qu'ils ont terrorisés ou alors mangés. Si un jour une personne dérobe le livre d’une de ces créatures, elle sera, chaque nuit, hantée par les plus horribles des cauchemars. Les croque-mitaines peuvent aussi se cacher dans l'ombre des personnes pendant le jour. Faiblesses: Ils ont peur du jour, des exorcismes, du feu, de tout ce qui est bénit et de l’argent. Longévité: Plus ils sont connus par les enfants, plus ils peuvent vivre longtemps. Lieu de vie: partout du temps qu'il y a de l'ombre. Possibilité d'être un traqueur: Oui
Les Eternels
Nom: Vampire Ces créatures sont des chimères errant entre la vie et la mort, se nourrissant de l'essence même de la vie: le sang. caractéristiques physiques: On pourrait dire que ce sont les créatures les plus dangereuses, diaboliques et fascinantes de ce monde. Dotées d'une apparence humaine, il est donc difficile de différencier un vampire d'un simple citoyen. Les seuls détails pouvant trahir la créature démoniaque sont son teint pâle semblable à la couleur immaculée de la neige, des canines pointues et des yeux d'une couleur des plus splendide ( or, jade, bleu cyan, ect...) Pouvoirs/capacités: Les vampires sont des êtres d'une force redoutable ainsi que d'une rapidité et d'une agilité remarquable. Les plus jeunes sont les plus bestiaux, eux même n'arrivent pas à contrôler leur soif, et sans mentor, ils peuvent décimer un village à eux seuls en une nuit. Une fois arrivés à «l'âge adulte», les vampires contrôlent beaucoup plus facilement leur soif, et une fois abreuvé, leur force s'avère décuplée. Ils sont aussi de terribles chasseurs, et je plains le pauvre humain qui sera leur proie. faiblesses: Ils dépendent du sang et peuvent être mis hors d'état de nuire en état de manque. Ils craignent aussi l'eau bénite, les pieux, les balles/objets en argent ainsi que les exorcismes et le feu. Ils sont moins puissants le jour. Longévité: peut vivre éternellement Lieu de vie: Partout, surtout chez les humains. Possibilité d'être un traqueur: Non
Nom: Damné caractéristiques physiques: Ressemble aux vampires à la seule différence: leur yeux sont noirs. Pouvoirs/capacités: Ils sont agiles, rapides et...venimeux ! Une morsure ou une griffure de leur part et c'est fini ! Ils peuvent aussi maudire. Ils sont ennemis des immortels. Faiblesses: Ils doivent porter sur leur dos une interdiction ( au joueur de voir laquelle). Ils ont peur de la lumière et n'ont pas vraiment de force. Ils craignent aussi les exorcismes, l’eau bénite et l’or. Longévité: éternel Lieu de vie: partout où il y a peu de lumière. Possibilité d'être un traqueur: Oui
Nom: Immortel caractéristiques physiques: Ressemble aux vampires. Pouvoirs/capacités: Ils ne ressentent ni le besoin de manger, ni celui de boire et peuvent errer sans fin. Ils apportent la chance à ceux qui les traite bien ou la malédiction à ceux qui s'en prennent à eux, ils sont ainsi capables de maudire et de transformer un humains en damné Faiblesses: Ils craignent les balles / objets en argents, les exorcismes le feu. Longévité: éternel Lieu de vie: partout Possibilité d'être un traqueur: Non
Les Anthropomorphes
Nom: Loup-garou caractéristiques physiques: La plupart du temps, les lycanthropes préfèrent garder leur apparence humaine, pouvant ainsi se fondre dans la masse. Ils peuvent changer de forme, passant de l'humain au loup. On peut reconnaitre un loup-garou non transformé à ses oreilles légèrement pointues Pouvoirs/capacités: Contrairement aux croyances populaires, les hommes loups n'ont pas une seule forme mais belle et bien plusieurs. Voici quelques stades de leurs transformations classées de la plus inoffensive à la plus dangereuse:
* Humanoïde: L'homme est à présent pourvu de dent pointues, d'ongles longs et coupant comme des rasoirs, ses pupilles se rétrécissent, sa vue devient plus performante ainsi que son odorat, son agilité ainsi que sa force augmente. * Lupus: l'homme a à présent une apparence de loup. * Hispo: Un peu plus gros qu'un loup normal, mesurant 1m50 au garrot, plus rapide, plus fort et plus violent. Il fait preuve d'une grande rage. * Crinos: Il s'agit de la forme la plus connue et la plus redoutable des Loup-garous. Mesurant dans les deux mètres, il fait preuve d'une force, d'une rapidité , d'une agilité et d'une intelligence hors du commun. Étant le mélange de l'homme et de la bête, il ne serait pas osé de dire qu'il s'agit du parfait prédateur.
Faiblesses: Étant jeune, il est très dur pour eux de se contrôler, ainsi chaque nuit ils se transforment. Cela change au fil des années, et plus les loups-garous sont expérimentés, plus ils se transforment à leur guise, tant bien le jour que la nuit. Ils craignent tout objet en argent ainsi que le feu. Longévité: dans les environs de 1OO ans Lieu de vie: En forêt mais aussi chez les humais Possibilité d'être un traqueur: Oui
Nom: Kelpie caractéristiques physiques: Dans leur forme humaine, les kelpies sont généralement de beaux jeunes hommes (rarement des femmes) aux yeux noirs que des dents quelque peu pointues. Quand ils prennent leur forme « aquatique » ils ressemblent à de magnifiques chevaux blancs (dans quelques rares cas noirs) qui ferait rêver plus d'un. Pouvoirs/capacités: Ils peuvent se métamorphoser, pouvant ainsi passer de la forme humaine à la forme équine. Ils peuvent aussi manger n'importe quoi, mais raffolent surtout des quelques idiots qui voudraient les apprivoiser. En effet, quiconque essayera d'en faire un fidèle destrier sera noyé puis dévoré. Faiblesses: il faut à tout prix qu'ils se trouvent dans un lieu humide ou à proximité d'une rivière ou d'un lac. S’ils ne sont pas au moins une fois pendant la journée en contact de l'eau, ils peuvent se déshydrater et mourir. Ils détestent aussi le pâté de foie, une des rares choses qu'ils ne peuvent pas manger et qui les rend malades. Ils craignent aussi toutes sortes d’armes. Longévité: une vie humaine, 100 ans...1000 ans ! Personne ne sait. Lieu de vie: milieu humide, lac, et parfois chez les humains Possibilité d'être un traqueur: Oui
Les Demis-Humains
Nom: Sorcière/Sorcier caractéristiques physiques: Ils sont généralement semblables aux humains, bien que comme les vampires, leurs yeux sont d'une couleur plutôt impressionante ( or, jade, mauve, bleu cyan...). Pouvoirs/capacités: La plupart des sorcières sont dites « de magie noire » ou « de magie blanche ». Mais il y a bien plus que cela. Certains sont adeptes de la magie verte, celle de la nature, d'autres sont des élémentaristes ou bien encore des alchimistes. Faiblesses: Ils redoutent les buchés et les exorcismes. Étant des créatures mi- humaines mi- démoniaques, ils sont souvent haïs par le reste des espèces. Longévité: une vie humaine Lieu de vie: Partout Possibilité d'être un traqueur: Non
Nom: Fantôme Errer sans vie dans de vague souvenir, condamné à achever une tâche en ce bas monde, parmi les vivants. Voilà ce qu'est être un fantôme. caractéristiques physiques: Ressemblant aux humains, ils sont cependant d'une couleur terne, voire blanche. Ils peuvent aussi ne pas posséder de pieds, le bas de leur corps pouvant être semblable à de la fumée. Ils peuvent aussi porter sur eux les causes de leur mort ( gorge tranchée, une corde autour du cou...) Pouvoirs/capacités: Les fantômes peuvent se rendre matériels ou immatériels, invisible, ou visible seulement aux yeux de certaines personnes. Ils peuvent aussi flotter dans les airs et posséder un humain. Faiblesses: ils craignent les exorcismes. Longévité: éternel Lieu de vie: partout Possibilité d'être un traqueur: Oui
Traqueur: Ce sont les créatures réduites en esclavage par les chasseurs, ou les humains, ainsi que d'autres créatures (ne pouvant pas être traqueur). Ce sont en quelques sortes des chiens de gardes et des chasseurs talentueux.
Humain * Exorciste: Se disant être descendant des anges déchus, ces Hommes-là ne sont que de nobles tout ce qu’il y a de plus humain. Sous les ordres de la reine d’Angleterre, Ils sont capables du meilleur comme du pire et sont sans pitié, aussi bien pour les chasseurs que pour les créatures. Haïssant au plus haut point les êtres de la nuit, leur devoir est de les tuer ainsi que ceux qui se mettraient en travers de leur chemin, tels sont leurs ordres.
* Prêtre: À peine plus rusés et forts qu'un humain, ils seront néanmoins de bons défenseurs de village contre «les forces du mal». Ils sont généralement des acolytes ou des apprentis chasseurs/exorcistes. En incarnant un prêtre, vous choisissez automatiquement la «voie du bien», ils vous est aussi possible de devenir chasseur si l'un d'entre eux vous entraine (pour cela il faudra faire une demande à un joueur incarnant un chasseur ou un exorciste). Mais prenez garde à ne pas être changé en créature...
* Journaliste: Entre connaissance et innocence, on peut dire que ces fans de mystères sont les humains les plus curieux que la terre ai jamais portée. Certains connaissent le secret de notre monde étrange tandis que d'autres cherchent toujours le fait d'hiver surnaturel qui pourrait les mettre sur la voie de la vérité. Toujours à la chasse aux secrets, ces personnes s'avèrent être très proches de l'univers des créatures. Néanmoins, être l'un de ces gratte-papiers n'est pas une mince affaire ! Toujours poursuivis par les créatures de la nuit et faisant la risée de la communauté scientifique, on ne peut pas dire qu'ils mènent une vie facile...
* citoyen: Ces êtres sont si facilement impressionnables, si faibles, si désarmés face aux créatures et au mal qui les entourent ! Certains, plus que d’autres, sont des proies faciles pour les bêtes qui rôdent tandis que d'autres se lient d'amitié ou parfois même d'amour avec ces êtres hors du commun. Mais dans tous les cas, ils auront deux choix offerts à eux: Rester bien à l'abri, ou presque, chez eux ou partir à l'aventure et à la chasse de ces créatures. Si vous incarnez un humain, vous pourrez travailler, choisir la voie du bien ou du mal, devenir un chasseur, prêtre ou un exorciste, voir une créature.
* Calice: Il s'agit des humains s'étant donnés corps et âme aux vampires. Ils sont en quelques sortes des esclaves pour ces créatures, à l'exception qu'ils sont beaucoup plus précieux pour les nosferatus que les simples serviteurs. En effet, ils leur servent de nourriture et leur permettent de ne pas s'en prendre à d'autres humains. Les calices sont généralement sages et écoutent leurs maîtres. Ils ne se rebellent que rarement, étant donné qu'ils sont généralement bien traités par le vampire avec qui ils partagent presque tout. Mais, ils sont tout de même des esclaves et n'ont pas le droit de sortir de leur cage dorée sans leur maître. Certains vampire peuvent choisir de partager leur calice avec d’autres vampires.
* Esclaves: Il s’agit des humains ayant été enlevés durant leur enfance par une créature dont ils deviendront d'ailleurs l’esclave. Ils sont soumis par la peur et rare sont ceux qui osent se rebeller et s'enfuir. Ils sont donc totalement soumis à leurs maitres et suivent leurs ordres.
Chasseur ( à noter que les chasseurs sont plus forts que les humains ainsi que les prêtes)
Pour les humains, ces personnes sont comme qui dirait des sauveurs. Ils affrontent sans craintes toutes créatures se présentant à eux bien qu'ils ne soient pas toujours aussi expérimentés que les exorcistes. Généralement, il est facile de les reconnaître. Voyez comme ils vont de village en village, transportant leur attirail sur leur dos. On nomme aussi les chasseurs « les semeurs de peine ». Mais, ce que tout le monde ne sait pas, c'est que certains d'entre eux sont aussi des créatures qui ont décidé de lutter contre leur semblable... En incarnant un chasseur, vous pouvez choisir de ne prendre ni part aux sentiments des humains, ni à celui des bêtes. Vous pouvez aussi bien choisir d'être du côté des humains et tuer tous les animaux du diable qui passeront sur votre route, ou alors être du côté des enfants de la nuit et les protéger des vraies créatures démoniaques.
Vous avez aussi l’opportunité de posséder un traqueur. Qu'est-ce ? Et bien une créature réduite en esclavage, à votre service, capable de vous aider à traquer d'autres bêtes.
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